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Le 72 (catégorie Origine Amélioré)

Cadre d'origine sans modification.

Guidon de vélo et potence de vtt.

Fourche d'origine renforcé avec roue arrière montée à l'avant pour un meilleur freinage.

Moteur d'origine avec carter renforcé à la résine. Cylindre, culasse et piston d'origine préparés (retrait de matière). Carburateur réalésé. Pipe d'admission et d'échappement faite sur mesure. Echappement fait sur mesure. Plaque de numéro blanc sur fond bleu.

Le 66 (catégorie Promotion)

Cadre renforcé sur base de Solex 3800, roue avec tambour de frein plus gros pour un meilleur freinage.

Coté moteur, le vilebrequin doit rester d’origine, l’admission se fait par clapet sur le carter latéral, le carburateur est limité à 12mm, et le tube d’échappement ne doit pas dépasser 18mm extérieurement et seul le retrait de matière est autorisé sur le cylindre.

Cette catégorie intermédiaire allie faible investissement et performances honorables. 

Le 85 (catégorie Super Proto)

Cadre sur mesure avec une poutre de Solex 3800 et frein à disque arrière.

Roue à bâtons de 17 pouces 103 Peugeot et 51 MBK.

Fourche sur mesure Solex compétition avec frein à disque avant.

Selle de Peugeot 103 et réservoir de 125.

Haut moteur Doppler ER1 50cm3.

Bas moteur Stoolex Super Proto et allumage MVT digital direct.

Carburateur type Keihin diamètre 24mm à 28mm.

Pot d'échappement sur mesure.

Refroidissement liquide avec pompe à eau.